mercredi 24 septembre 2014

Les trois meilleurs règles d'or du créateur


En classe aujourd'hui, nous étions à la recherche un à un texte de devenir votre propre patron. Il y avait une liste de neuf arguments contre être votre propre patron. Mais nous avons eu à donner des conseils pour devenir votre propre patron en utilisant les dix règles d'or du créateur. Sur les dix règles que nous devions choisir les trois règles que nous pensions le meilleur. Voici les trois règles que je pensais que c'était le meilleur.


Minimiser les Risques: les entrepreneurs qui réussissent sont des professionnels qui savent analyser et limiter les risques inhérents à leur projet.

Créer Selon ses Moyens: le projet de création doit être adapté aux moyens financiers dont on peut disposer. Les primes et les subventions à la création d'entreprises, les incitations diverses ne peuvent être que marginales dans le projet. L'appel à la soustraitance apporte la souplesse nécessaire.

Éviter les Investissements Improductifs: il vaut mieux investir dans le commercial ou la recherche que dans les terrains ou les murs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire