jeudi 23 avril 2015

Jeu de rôle : Responsable des achats (La Réunion)


Bonjour à tous, après avoir rencontré le représentant de l’entreprise et étudié les brocheurs. Je note que  les avantages principaux de cette configuration viennent d'une part de la meilleure pénétration dans l'air, la surface frontale étant réduite de plus de la moitié par rapport à un vélo classique, d'autre part de la position moins contraignante pour le squelette et pour le cœur. Comme l'énergie à dépenser pour vaincre la résistance de l'air croît proportionnellement avec la surface frontale, l'économie réalisée est importante. Cet avantage est flagrant sur des parcours longs, même si le relief est vallonné : dans les descentes, le cycliste allongé se repose mieux que sur le vélo normal tout en allant plus vite ; dans les côtes, il ne peut se mettre en danseuse mais profite de l'appui de son dos sur le dossier de son siège pour gagner un peu de puissance.

De mon point de vue, c’est une excellente idée pour investir car les gens seront prêts à payer  beaucoup d'argent pour tous ces avantages. Je pense que nous devons agir avant nos concurrents!

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