dimanche 23 mars 2014

Jour de la Saint Patrick

Lundi dernier jour de la Saint Patrick. C'est une tradition de porter du vert le jour de la Saint-Patrick, sinon vous êtes censé pincé. Parce que je vis dans une petite ville, nous n'avons pas une grande parade comme vous verriez à Dublin. Nos défilés sont petites et apporter toute la communauté que les défilés sont basées sur les petites entreprises à travers ma région. Ma nièce qui a 11 ans était à la parade sera son club gaélique. Donc, je suis allée la voir à la parade. Ensuite je suis allée au restaurant avec ma famille et passé un bon moment. Maintenant la Saint-Patrick est célébrée dans le monde entier et pour une personne irlandaise, il est un moment de grande fierté. Le monde entier s'allume leurs bâtiments de marques vertes juste pour ce jour-là.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire