dimanche 23 mars 2014

Que feriez-vous si vous gagniez au loto?

Si jamais j'ai gagné au loto comme Euromillions, la première chose que je voudrais faire est de faire un don de la moitié de l'argent à la charité. Les deux organismes de bienfaisance j'aimerais faire un don à la Société irlandaise du cancer et la Louth Hospice du Nord car ils sont deux organismes de bienfaisance très important pour moi et sont très proches de mon cœur. L'année dernière, j'ai fait Mini Marathon des femmes pour la Société irlandaise du cancer. Avec l'autre moitié de l'argent que je voudrais voyager le monde et visiter des endroits comme les États-Unis et de voyager à travers l'Europe. J'aimerais Voyage et j'espère voyager après avoir fini l'université. Je voudrais aussi m'occuper de ma famille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire