mardi 4 novembre 2014

Mes vacances d'Halloween


Pendant mes vacances d’Halloween, je suis resté à la maison parce que je suis très fatigué car je passe environ 20 heures par semaine  à l'université voyageant chaque semaine. J’ai passé du temps avec ma famille et mon petit ami. Je suis allé au cinéma avec mon petit ami pour voir le film "Gone Girl". Il était très bon. Son genre est thriller. Lorsque le film est terminé, nous sommes allés pour le dîner.

J’ai fait un peu de révision de la gestion des opérations et de la créativité, de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Lorsque je l'avais fini, j’ai pris ma chienne Pixie pour une promenade.


Le soir de l'Halloween, je suis allé à la maison de mon frère pour voir ma nièce et neveu habillés dans leurs costumes. Ma nièce était Shayna Elsa de "Frozen" et mon neveu Noah était un "Ghostbuster".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire