Dans cette vidéo nous montre trois leçons sur
la façon d'aborder les ventes, il y a le mauvais sens et une bonne façon
d'aborder les ventes.
Leçon 1 : Prise en charge du client
Ne pas!
- Ne pas discuter avec vos collègues en face de votre client!
- Aucun des membres du personnel savait comment le produit travaillé (stérilisateur) !
Si vous faites cela, vous avez perdu le client
Donc vous devez :
- Accueil du client
- Recherche des besoins
- Reformulation
Leçon 2 : Argumentation et réponse aux
objections
Ne pas !
Ne pas !
- Ne dites pas le client à leurs besoins sont écrites sur la boîte, ils veulent que vous les informer!
- N’interrompez pas votre collègue s’ils sont avec un client!
Si vous faites cela, vous avez perdu le client
Donc vous devez :
- Argumentaire personnalisé
- Traitement des objections
Leçon 3 : Conclusion de la vente
Ne pas !
- Ne pas induire en erreur les clients avec le prix!
- Ne prenez pas un appel personnel quand vous finissez une vente!
Si vous faites cela, vous avez perdu le client
Donc vous devez :
- Vente additionnelle - suggèrent des produits complémentaires
- Encaissement
- Fidélisation- une réduction de 15% sur le total sur votre achat 11ème
- Prise de congé
Est-ce que tu peux donner le lien de cette vidéo qui a l'air intéressante?
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