mercredi 11 février 2015

Leçons de vente pour les Nuls

Dans cette vidéo nous montre trois leçons sur la façon d'aborder les ventes, il y a le mauvais sens et une bonne façon d'aborder les ventes.
Leçon 1 : Prise en charge du client
Ne pas!
  • Ne pas discuter avec vos collègues en face de votre client!
  • Aucun des membres du personnel savait comment le produit travaillé (stérilisateur) !

Si vous faites cela, vous avez perdu le client

Donc vous devez :
  • Accueil du client
  • Recherche des besoins
  • Reformulation

Leçon 2 : Argumentation et réponse aux objections
Ne pas !
  • Ne dites pas le client à leurs besoins sont écrites sur la boîte, ils veulent que vous les informer!
  • N’interrompez pas votre collègue s’ils sont avec un client!

Si vous faites cela, vous avez perdu le client

Donc vous devez :
  • Argumentaire personnalisé
  • Traitement des objections

Leçon 3 : Conclusion de la vente
Ne pas !
  • Ne pas induire en erreur les clients avec le prix!
  • Ne prenez pas un appel personnel quand vous finissez une vente!

Si vous faites cela, vous avez perdu le client

Donc vous devez :
  • Vente additionnelle - suggèrent des produits complémentaires
  • Encaissement
  • Fidélisation- une réduction de 15% sur le total sur votre achat 11ème
  • Prise de congé

1 commentaire:

  1. Est-ce que tu peux donner le lien de cette vidéo qui a l'air intéressante?

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